BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS


Music

Découvrez la playlist PB Paris Bruxelles avec The Cure

jeudi 4 février 2010

the Begining


Bonjour à Tous ,
comme tout le monde à vu , je suis Bruxelloise , depuis cette année seulement
Parisienne de souche , j'ai quand même flairée le potientielle immence qu'a cette ville,
c'est une très belle ville ou l'on peut faire du très bon shopping pour pas cher ,
 on peut également  y trouver des boutiques de luxe  ainsi que des créateurs Belges
qui sont très bon .
Que ça soit pour faire la fête , faire du shopping ou se detendre , Bruxelles
est une superbe ville pleine d'espaces verts , J'aime cette ville ,
et j'y ai fait de très belles rencontres , je suis moi même privilégiée
de part mon emplacement , à 5 minutes de la Place Stéphanie et Perpendiculairement
à L'Av Louise ,(Un peu comme l'avenue Montaigne à Paris) donc si une envie de shopping
me prend soudainement , j'ai juste à faire quelques pas, j'aime infiniment cette ville
même si comme chaque ville il y a des defauts , et que Paris garde la plus grande place
dans mon coeur .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire